Re: Complètement HS: Repacer un portable à $W

On Saturday 05 April 2008 09:54, didier gaumet wrote:

> Au cas où ça t'intéresserait encore (pour garder ton Acer), sur
> tuxmobil.org et linux-on-laptops.net tu trouveras des résumés
> d'installation d'Ubuntu 7.10 (32 et 64 bits) ayant réussi à faire marcher
> le wifi. Comme maintenant dans Etch il y a deux versions de noyau (2.6.18
> et 2.6.24 pour etchandhalf)... http://wiki.debian.org/EtchAndAHalf

Merci, j' ai vu ces résumés, mais il concerne des Aspire 5520 et pas des
5520G. Malheureusement il faut le module ath5k qui n'est pas fini, ou plutôt
qui ne supporte pas encore la wifi de ce portable. Il est prévu de l' intégré
dans le noyau 2.6.25. Et comme j'ai trouvé à le revendre le prix d' achat, je
vais en acheter un autre et pas attendre le nouveau noyau. J' hésite entre un
5920G qui lui semble supporté et un HP 530. Le prix  va être le facteur de
choix je crois.
Thierry