Re: Complètement HS: Repacer un portable à $W

On Saturday 05 April 2008 01:18, Serge Cavailles wrote:

> fdisk /mbr si ça existe encore sous vista.

Ben ça vient sans disque d' install maintenant, Tu fais une sauvegarde du
système et basta. Donc plus de fdisk/mbr.....
Déjà en installant un XP, ça à viré la séquence dez boot sur grub. Donc je
vais essayer d' installer xp sur la partition vista, puis de re-installer
vista on va voir...
En tout cas merci à vous deux.
Thierry