[HS] probleme alimentation?

Bonjour,

J'ai un soucis de démarrage sur un PC, config:

- CM Asus A7N8X
- CPU Athlon XP 2500+
- RAM 2Go
- CG Nvidia FX5900GT
- 1 carte réseau Gigabyte
- 1 carte Adaptec USB2/Firewire
- 1 carte Adaptec 29160
- 2 disques durs SCSI 15000tr/min (73Go et 150Go)
- 1 graveur DVD Plextor 755
- Alim Antec 380W

Lorsque je démarre la machine à froid les disques durs semblent avoir
beaucoup de mal à démarrer, je les entends se lancer puis se re-éteindre,
redémarrer, etc. pendant un certains temps. Je suis obligé de passer par le
bios du contrôleur SCSI pour bloquer le boot le temps que les disques arrivent
à démarrer. J'aurai tendance à dire que c'est l'alimentation qui a du mal à
suivre, qu'en pensez-vous?

Gaëtan