Re: erreur sur un script en ssh

* Thierry Chatelet <tchatelet@free.fr> [2008-04-03 14:23:19 +0200] wrote :

> Bonjour,
> J' ai un script pour renomer des fichiers qui tourne très bien sur mon PC. Je
> l' ai copié sur un autre PC auquel j' accède par ssh. Quand je l' exécute, j'
> ai le message suivant:
> mv: la cible `000.JPG' n'est pas un répertoire
> et ce, pour chaque photo à renomer.
>
> Voilà le script:
>
> #! /bin/bash
>
> x=0
> for fname in *.JPG
> do
>   mv $fname `printf "%03d.JPG" $x`
>   x=$(($x+1))
> [...]

Salut,

tu peux nous donner plus d'infos sur ton repertoire. Il ne manque pas
quelque chose quelque part par rapport a la configuration de ton PC ?

Sinon tu pourrais proposer sur cette liste pour tout ce qui est lie au
scripting shell :
http://www.debianworld.org/shellscript-fr

@+

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org