Re: tous nos félicitation

Monsieur,

Je suis désolé, mais je préfère refuser ce chèque.
En effet, cette somme correspond seulement à un faible pourcentage de ce que je gagne chaque mois.
Je ne suis donc pas intéressé par cet "argent de poche" qui va impliquer des demarches longues et inutiles pour cette faible somme.
Merci donc d'en faire don à l'association "solidarité sida" et de me renvoyer la preuve du don en piece jointe.

Cordialement, Poulpe BLOP, Président de la compagnie DUCHNOCK.