Re: 2 instances + chroot pour apache2

Le 13971ième jour après Epoch,
mess-mate@orange.fr écrivait:

> Bonjour,
>
> voilà, j'ai ma /var/www remplis avec par.ex phpmyadmin, postfixadmin,
> etc.. ainsi qu'un site web
> Tout cela n'est pas très secure, non ?

Ah? Pourquoi dis-tu ça? Je ne vois pas trop en quoi c'est pas
sécurisé...

> Je voudrais donc isoler le site en laissant le reste en place.

Qu'entends-tu par "isoler" ? Si tu passes par des vhosts, déjà ça
isole bien, mais si tu veux faire mieux, tu peux chrooter comme tu le
précises dans le titre chacun des serveurs. Lourd mais efficace pour
isoler.

Pas d'autres pointeurs que google+chroot+apache2