Re: Ouverture des fichiers .doc, .xls ... distants

En fait, je penses que nous sommes partis dans des considérations
fausse. Je repose mon problème initial.

Je suis dans Konqueror. J'utilise une ressource située sur smb://serveur
Lorsque je cliques sur le document (un .xls par exemple),
openoffice.org commence à se lancer, puis s'arrête car je penses qu'il
ne peut pas ouvrir ledit document. Je suis donc obligé d'en faire une
copie locale pour l'ouvrir ; pas top, alors que cela fonctionne sans
effort sur une ArchLinux ...