Re: [testing] noyau 2.6.24 et pilote nvidia

Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> writes:

> Et tu utilises le pilote nvidia propriétaire?
>
> Gaëtan

et toi, Gaëtan, j'ai pas compris comment t'as fait pour installer le
driver nvidia avec le 2.6.22?

sinon, j'ai une question pour françois qui est hors sujet:
       j'utilise gnus et je n'arrive pas à poster sur la liste via
       nntp+news.wanadoo.fr:linux.debian.user.french
je commence à m'arracher les cheuveux car j'arrive à poster sur
       d'autres groupes mais pas sur celui-là. ya pas un truc spécial
       à savoir?

--
stephrom@yahoo.fr