Re: [testing] noyau 2.6.24 et pilote nvidia

Le Tue, 01 Apr 2008 22:47:06 +0200
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit:

> Si tu commences, je te suis :)
>
> Je suis (comme bcp d'autres j'imagine) dans le même cas que toi, mais
> j'ai un peu tendance à pas vouloir être le premier à franchir le
> pas. Je suis trop charette en ce moment, et si je le fais c'est
> surtout pour jouer à des jeux 3D, alors j'attends :p

Comme François! L'aventure du backport d'un xorg de sid vers testing me semble
assez compliquée pour ne pas avoir envie de la tester. Mais si tu te sens on
te regardera avec attention! ;)
Pour l'instant je reste en 2.6.22 et j'attends "patiemment" que xorg 7.3
arrive dans testing pour pouvoir passer en 2.6.24.

Gaëtan