VILLA A VENDRE

Moi c?est  mr bakayoko  moussa .Salut  mr ou mlle  moi je cherche quelqu?un qui aimerai vivre  en cote d?ivoire  par ce que moi j?ais ma villa a vendre  et je voudrais la vende a une très bonne   prix c?est une  villa de 600m2 et  je vous rasure  que la villa  est très  performant et  je vous  pris de la  vois en photo de la villa  sa peu peut t?être vous intéressé  car  elle  lais  dans un  cadre sain  et propre .
Et suite de un  nouveaux quartier de la ville ou il fais beau vivre  a grand bassam    c?est une ville  touristique. ET   vous saviez  pour quel raison  je vende  la villa  c?est par ce que je vais aller  vivre en France a coté de mes enfants par ce que  mes enfants   me manque  beaucoup  et c?est la raison pour la quel je veux  la vente  ci vous voulez    vous  pouviez   prendre me contacter
Ci vous être intéresser   par ma  proposition  de ma  présentation de ma villa  et voila le contact 00225 47503277.    Et j?ais as vous dis que vous n?allez  par regretter  par ce que la ville  est super. Et ci  vous être intéresser contacter  moi et je vous  montre  la photo  villa .

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Plus de moyens pour rester en contact.