support bases de données virtual openldap

bonjour a tous,

j'exécute une serveur ldap dans lequel je souhaites utiliser le modèle de bases de données virtual. il semblerait que le .deb que j'ai utilisé via les dépôts debian n'ai pas inclus le support de ce type de bases de données.
actuellement la version que j'utilise d'openldap est une 2.3.30.
J'aimerais ne pas me priver des mises à jours via apt en utilisant une version compilée d'openldap.
savez vous s'il existe un moyen pour moi de :
- rechercher les archives qui éventuellement pourraient contenir le support pour ce type de bases de données - ou un moyen pour moi de l'installer sans me passer d'apt pour les mises à jour du serveur?

cordialement,