RE: probleme installation driver ati 9600 sur lenny

On Fri, 28 Mar 2008 21:51:51 +0100, petit fabien <fab_chaman@hotmail.com>
wrote:

> # dpkg -S libc.so.6
> dpkg-query: la liste des fichiers pour le paquet « libwine-gphoto2 »
> contient un nom de fichier vide
>
> qu'est ce que le package libwine-gphoto2 a à voir ici ? , comprends pas

Le fait que tu est supprimé ton répertoire info pour dpkg !!

Je ne sais pas regénérer les infos de dpkg, alors je serais toi je
sortirais ma boîte à outils pour virer le paquet libwine-gphoto2
de dpkg status ou modifier le fichier list du fichier précédent
pour y placer un nom de fichier valide. Faire quelque chose de
genre pour s'en sortir.

J'espère que cela ira mieux ensuite et qu'il n'y a pas d'autres
erreurs du même gout.

PS2 : merci pour les mails en privé mais ce n'est pas nécessaire ...

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/