probleme maj testing lenny

Bonjour à tous,

je rencontre un probleme pour mettre à jour ma testing avec un "aptitude dist-upgrade",

voici les messages d'erreurs:

# aptitude dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Écriture de l'information d'état étendu... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Construction de la base de données des étiquettes... Fait
cLes paquets suivants seront mis à jour :
  alien asclock-themes comerr-dev dnsutils e2fslibs e2fsprogs eog gcalctool gnome-backgrounds gnome-system-monitor libbind9-30 libblkid1 libbonobo2-0
  libbonobo2-common libbonoboui2-0 libbonoboui2-common libcomerr2 libdns32 libeel2-2.20 libeel2-data libgtop2-7 libgtop2-common libhyphen0 libisc32 libisccc30
  libisccfg30 liblwres30 libmail-box-perl libpam-modules libpam-runtime libpam0g libss2 libuuid1 libvisual-0.4-0 lilo manpages manpages-dev python-dbus
  shared-mime-info unzip update-inetd uuid-runtime
Les paquets suivants sont RECOMMANDÉS mais ne seront pas installés :
  libvisual-0.4-plugins
42 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o/17,0Mo d'archives. Après dépaquetage, 3484ko seront utilisés.
Voulez-vous continuer
Écriture de l'information d'état étendu... Fait
(Lecture de la base de données... dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/e2fslibs_1.40.8-2_i386.deb (--unpack) :
 la liste des fichiers pour le paquet « libwine-gphoto2 » contient un nom de fichier vide
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 /var/cache/apt/archives/e2fslibs_1.40.8-2_i386.deb
L'exécution a été arrêtée car il y avait trop d'erreurs.
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
[...]

un "apt-get -f install" me donne :

# apt-get -f install
Lecture des listes de paquets... Fait

Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 42 non mis à jour.

Si quelqu'un pouvait voir ce qui ne va pas. Je précise, j'ai effacé par erreur /var/lib/dpkg/info
et j'ai fait une récupération du contenu de ce répertoire avec un script trouvé le net.

Merci d'avance.

Dites-lui "Je t'aime" en direct sur Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !