Gnome/CUPS imprime plus

Bonjour,

J'ai une imprimante réseau, je l'ai ajouté dans gnome-cups-manager.

Elle apparait aussi dans l'interface cups sur le port 631.

Depuis l'interface web de cups je peux imprimer une page de test.

Si je lance une page de test depuis gnome-cups-manager, la page apparait
dans les travaux, mais n'est jamais imprimée.

Si je lance une impression depuis openoffice ou iceweasel, la page est
imprimée.

Pourquoi l'impression ne fonctionne pas depuis gnome?

Georges