souci aptitude

    Bonjour,

J'ai eu un problème disque lors d'une mise à jour, et, depuis (le
problème disque semblant se trouver corrigé), j'ai le message d'erreur
suivant sur aptitude :

E: Je ne suis pas parvenu à localiser un fichier du paquet
python-libxml2. Ceci signifie que vous devrez corriger manuellement ce
paquet.

Quand ce n'est pas python-libxml2, c'est un autre. Bref je ne peux plus
rien faire avec aptitude, ni dpkg. Quelqu'un sait il d'où peut provenir
ce message ? Et comment corriger manuellement le/les paquets.

J'ai essayé des 'reinstall', des 'dpkg -i' à partir des .deb (là c'est
pycentral et update-python-modules qui segfaultent).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr