Re: Un programme pour écrire des notes de musique sur une portée

On Sun, Mar 23, 2008 at 02:14:56PM +0100, Zuthos wrote :

> Justement, pourquoi pas tous simplement latex?
> Il y a un package pour les notes de musique

Il me semble qu'il n'est pas aussi complet. Il y a en effet des glyphes
de notes, etc., mais lilypond a également des éléments d'analyse
musicale assez très très très approfondis, et cherche de plus à
reproduire ce qu'était l'écriture musicale quand elle était encore
manuelle, ce qui permettait que la partition ne soit pas monotone (très
important pour ne pas perdre le fil.