Re: libèrer la swap

Le 13962ième jour après Epoch,
Pascal Hambourg écrivait:

> Ça ne nous dit toujours pas ce que tu entends par "libérer la swap".

Ben c'est pourtant clair. Il veut libérer la swap pour la
libérer. Quoi dire d'autre? Libérons aussi les disques durs de
l'algorithme de l'ascenceur !!!!

> De quoi/qui parles-tu ?
> Vraiment pas clair tout ça...

Mais si... Swap qui tombe, machine qui plombe. C'est pourtant
clair. Franchement, pascal, tu ne fais aucun effort sur ce coup-là !

Bon, désolé, j'ai dû me prendre un easter-egg sur la tronche :p