RE: screen sur etch dans un contexte xen

-----Original Message-----
From: Patrick Cao Huu Thien (debian lists) [mailto:patrick.cao_huu_thien@upmc.fr]
Sent: vendredi 21 mars 2008 11:57
To: Gilles Mocellin
Cc: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: screen sur etch dans un contexte xen

Gilles Mocellin a dit le 03/18/2008 10:51 PM:
> C'est pas une solution à long terme, mais essaye :
> $ TERM=screen
> ou $ TERM=xterm
> $ export TERM
> $ eval $(resize)

merci pour la commande que je ne connaissais pas mais cela ne marche
pas.

Apres m'être connecté au serveur via ssh (au lieu d'utilise l'acces
par la console xen [xm console xxxx]) le pb ne semble plus exister.

Donc apparemment c'est un probleme avec la configuration de terminal
lors de l'itulisation de [xm console]

--
Patrick CAO HUU THIEN

débutant Debian mais pas GNU/Linux
(utilise actuellement Etch)

Salut,

xm console permet "d'allumer l'écran" selon moi, avec ma très maigre expérience de Xen.
Il n'est donc pas possible de redimensionner la fenêtre à la volée, comme dans une console normale.

Une fois sorti de la console - en accédant à la VM via ssh par exemple - ce problème disparaît.

Cordialement,

Mathias

PS: je ne peux pas enlever cette signature :p

The information in this e-mail is confidential. The contents may not be disclosed or used by anyone other then the addressee. Access to this e-mail by anyone else is unauthorised.
If you are not the intended recipient, please notify Airbus immediately and delete this e-mail.
Airbus cannot accept any responsibility for the accuracy or completeness of this e-mail as it has been sent over public networks. If you have any concerns over the content of this message or its Accuracy or Integrity, please contact Airbus immediately.
All outgoing e-mails from Airbus are checked using regularly updated virus scanning software but you should take whatever measures you deem to be appropriate to ensure that this message and any attachments are virus free.