Re: plein de message « bizarres » dans /var/log/messages

Le 21 mars 08 à 11:50, Patrick Cao Huu Thien (debian lists) a écrit :
bonjour,

En regardant ds le /var/log/messages je viens de voir *plein* de
messages comme ceci:
« Mar 16 19:23:11 localhost -- MARK -- »

Est-ce que quelqu'un sait qui ecrit ça et quelle est sa signification ?

J'ai toujours compris ça comme une marque régulière que l'ordinateur fonctionne et que tout va bien. Si tu arrives le lundi matin et que l'ordinateur est planté, tu peux savoir en gros jusqu'à quelle heure le dimanche il a marché.

Cordialement, Thibaut.