Re: Gérer les logins & mots de passe

Sur la page de téléchargement, vous choisissez "Memory Stick" avec l'icône qui alterne entre le logo "Crimosoft" et le pingouin linux ? Parce que dans  ce cas, on ne télécharge qu'un éxécutable microsoft ... ?

Le 20/03/08, Bernardo <bernardo.spam@siorat.net> a écrit :
Philippe Gayot a écrit :
> Bonjour,

Pareil,

> Je cherche un programme (sous Debian) dans le but de gérer tous les
> logins & mots de passe inhérents au monde dans lequel nous vivons.
> J'avais un tel programme sur clé USB (http://portableapps.com/) mais ce
> programme ne démarre que sous Windows XP voire 2K et sous Vista peut-être.

Personnellement, sur ma clé usb, j'utilise Passreminder :

http://eyecanseeyou.free.fr/passreminder_password_manager/index.php?title=PassReminder_Main_Page

Il est en java, et peut être lancé indifféremment sous Linux ou sous Windows.

--
Cordialement,
Bernardo.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists