[compiz-fusion et mplayer] écran bleu lors de la lecture

Bonjour,

J'ai installé compiz-fusion via le repository of shame
deb http://download.tuxfamily.org/shames/debian-etch/desktopfx/stable/ ./

Malheureusement, lors de la lecture d'une vidéo via mplaye, l'écran
reste bleu si j'utilise le driver XV. Lors de l'utilisation du driver
x11, j'ai l'image mais ça rame. Mon processeur est lent et mon chipset
vidéo est une intel i855...  Ca en dit long sur les perf de la bécane!

Auriez-vous une solution pour lire les vidéos correctement ?

Merci.

Jean-Paul