[Testing] driver ipw2200 et source.list

Bonjour la liste,

je viens de réinstaller mon portable en testing et surprise plus de driver pour le wifi ipw2200. En lisant la liste je me suis rendu compte qu'il en était de même pour le module nvidia. Quelle est la meilleur solution pour obtenir c'est deux paquets et avoir un système stable et à jour : utiliser les drivers de main ou ceux de sid ?

Enfin est-ce que quelqu'un en testing peut me montrer son source.list pour voir comment il gère les préférence entre plusieurs version (main, testing, ...)

Merci d'avance,

Vincent