Pinning d'apt...je m'y perds

Bonjour,

Je souhaite configurer apt en utilisant le pinning. Je suis en sid j'ai
donc dans mon source.list :
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free

j'ai aussi le dépot multimedia :
deb http://www.debian-multimedia.org/ sid main

J'ai installé mplayer, ffmpeg entre autres. Je veux garder la version
officielle de ces paquets. Mais j'ai aussi acroread d'installé et je
veux qu'il soit mis à jour. J'ai donc créé un fichier
/etc/apt/preferences avec :
Package: *
Pin: release o=Unofficial Multimedia Packages,a=unstable,l=Unofficial
Multimedia Packages
Pin-Priority: 150

Je souhaiterai régler la valeur Pin-Priority au mieux. J'ai lu le "man
apt_preferences" et je n'ai pas bien compris. Comment apt connait il la
distribution par défaut ? moi c'est unstable, mais comment le sait il ?

Avec une valuer de 150 ça a l'air de fonctionner...mais je ne veux pas
avoir de mauvaises surprises, donc je demande ici.

Merci de vos lumières
Guillaume