Re: iptables et redirection (niveau débutant)

On Sat, 15 Mar 2008 15:31:05 +0400, Frédéric Moinard <fcjotw@orange.fr>
wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Pour un réseau domestique, avec des enfants grandissants dedans, et une
> passerelle sur laquelle marchent dansguardian et squidguard (sur les
> ports par défaut), avec un firewall qui dit entre autres (tout copié
sur
> internet):

[...]

> La question: peut-on définir une règle qui permette de passer
> directement, en évitant dansguardian et squidguard ?

Il faudrait, je pense préciser dans un premier temps quelles sont
les conditions pour ne pas passer pas le proxy (ordinateur, identitié,
port) ?

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/