Re: Putty et ssh

anne sophie lantz a écrit :
bonjour,
J'essaie de passer mes commandes depuis pc sous dos, avec putty.
lorsque je rentre mon adresse ip et je fais open. j'ai une fenêtre qui s'ouvre, mais rien ne se passe. pas moyen de me connecter sur mon serveur debian. Est-ce que je dois rectifier iptables pour le port 22 ? dois je installer qqch sur le serveur debian ? ssh est installé par défaut sur debian, non ?
Merci
Anne sophie

Je te rafraîchis juste la mémoire puisque tu l'as lu .... :)

http://formation-debian.via.ecp.fr/ch35.html

P.