Re: carte tuner TV et TNT

mahashakti89, lundi 10 mars 2008, 21:26:34 CET
>[…]

> Merci ... je pensais plutôt à une carte PCI, je ne savais même pas que
> ça existait sous forme de clef USB.

  C’est surtout parce que les liens vers des listes des matériels
disponibles y sont donnés (pas seulement USB).

> Y a t-il une différence entre les
> deux techniques ?

  Une clef se branche (presque) partout (il y a rarement un slot
PCI sur un portable :o).

  Sinon, il n’y a pas vraiment de différence (les débits sont
suffisants pour les deux pour une utilisation moyenne sur un
PC moyen).

  Et les cartes PCI-Express commencent à sortir…

--
 Sylvain Sauvage