Re: Xinerama pb forme du curseur sur 2iem écran

GiGGz, lundi 10 mars 2008, 14:55:22 CET
>[…]
> pour l'uatre question je sais po trop...as tu essayer en faisant un
> export des variables qui touchent la localisation ? du style LC_ALL ou
> un truc comme ça...

  Pas besoin d’export.
  Il suffit de modifier la variable sur la même ligne que la
commande :
$ LANG=C man xrandr

  La modification n’est alors valable que pour la commande (à
répéter en cas d’enchaînement : toto | LANG=C tata | LANG=C titi
pour | || && et ; ). N’est évidemment pas exportée pour les
sous-shells : LANG=C echo `date` affiche la date dans la locale
usuelle.

--
 Sylvain Sauvage