----- Message d'origine ----
De : Jean-Yves F. Barbier <7ukwn@free.fr>
À : anne sophie lantz <annesophielantz@yahoo.fr>
Cc : debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé le : Samedi, 8 Mars 2008, 16h06mn 18s
Objet : Re: Re : configuration dns ...

anne sophie lantz a écrit :
> ok, je vais rectifier et réessayer
>
> quelle est la commande pour :
> transférer des lignes d'un fichier vers un autre fichier ?
> si je fais :
> # cat  rdnc.conf > named.conf
>
> ça m'efface tout le contenu de named.conf

Comme te l'a dit Stéphane, ce n'est peut-être pas le moment de configurer
un DNS de A à Z: c'est assez complexe, et je ne dois pas me tromper beaucoup
si je dis que nous-avons tous passé "un certain nombre" d'heures à le faire
fonctionner correctement (plus quelques épithètes particulièrement bien
choisies; voire quelques vols d'objets identifiés au travers du bureau...)

JY
--
Have the courage to take your own thoughts seriously, for they will shape you.
        -- Albert Einstein

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"