Re: clé usb TNT

Bonjour,
J'utilise la pinnacle Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick, fonctionne tres bien pour la tnt sous debian, il faut compiler en suivant:
http://mcentral.de/wiki/index.php5/Em2880.

L'image est nickel, support des sous titres et du choix de la langue sous kaffeine. La telecommande est pas terrible (toute fine et toute petite); support du volume, chaine suivante - chaine precedente.

Alex

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Jean-Paul Lacquement a écrit :
Bonjour,

J'aimerai acquérir une clé USB TNT pour regarder la TNT sous Linux.
Quels marques et modèles me conseillez-vous ?

les modèles changeant souvent ça n'est pas facile, le mieux est de noter
quelques modèles puis de chercher sur google si ça marche s/s linux.

un bémol: le niveau d'entrée demandé à l'entrée d'une clé/carte tuner est
plus élevé que pour une TV.

Egalement: il est préférable de choisir une clé ayant une entrée sur un
connecteur "normal" (comme sur ta TV), parce que même si les pertes sont
plus élevées, tu trouves rarement un micro-connecteur dans une chambre
d'hotel ou dans une maison; et c'est également rare que tu te trouves
à 2-3Km de l'émetteur.

JY