Re: Priorités sur l'installation des paquets

On Wed, 5 Mar 2008 13:13:38 +0100, Sylvain Sauvage
<Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> wrote:
> Guy Roussin, mercredi 5 mars 2008, 12:12:22 CET

>   Ajouter une entrée dans debian/changelog.

Utilises la commande dch ; cela impacte le changelog et modifie le
nom du répertoire en fonction du numéro de version.

Après tu recompiles et le tour est joué.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/