Re: vlc, firewall et Free

Am Dienstag, 4. März 2008 16:32 schrieb Armel Bourgon:
> Bonjour,
> Je supposes que tu as un routeur. Il faut ouvrir un port différent pour
> chaque PC et le rediriger vers l'ip du PC.

Salut,

le routeur, c'est la freebox en ip fixe.

Le pc2 est passagèrement chez moi (il appartient à un ami). Je préfère ne pas
toucher à la config de mon pc1, mais j'ai indiqué la même adresse ip sur le
pc2.

J'ai donc mis le pc2 à la place du pc1 (où vlc fonctionne) avec la même
adresse ip, et ça devrait fonctionner tant que les 2 pc ne sont pas connectés
au web en même temps.

Ai-je tort?

Klaus