Re: suspend/hibernate sur dell xps m1330 avec debian sid

Salut,

Le Mon, 03 Mar 2008 22:04:00 +0100
Jerome Moinet <jerome@moinet.org> a écrit:

> Cédant aux sirènes dellesque (un portable "open source", on se dit que
> c'est taillé pour fonctionner avec toutes les distribs "open source"
> quasi out of the box), j'ai acquis un portable xps m1330 avec ubuntu
> préinstallé (carte vidéo intel).

Moi j'en ai acheté un en aout dernier avant qu'il n'existe en ubuntu donc avec
Vista que je me suis empressé de remplacer par lenny.

> Et là ça démarre mal : le mode 1280x800 est pas reconnu,

As-tu essayé d'installer le paquet 915resolution ? C'est lui qui m'a résolu le
problème (CG Intel X3100).

> pas de son (recompilation alsa à faire),

moi ça marchotte (le son n'est pas très puissant avec les HP, en casque ça va
mais je n'ai pas les deux sorties) en mettant un fichier sound
dans /etc/modprobe.d contenant la ligne:

options snd-hda-intel model=5stack

> pas de mise en veille,

Pas eu de soucis ça a marché directement. As-tu installé laptop-detect et
laptop-mode-tools ?

> pas de wifi,

J'ai le chip 3945 pas eu de soucis.

Le seul que je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner c'est le bluetooth
alors que ça fonctionne directement chez ceux qui ont installé une ubuntu ...

Courage! Si ça marche chez moi ça devrait le faire chez toi...

Gaëtan