Re: Récupérer l'ip du client qui se connecte

On Sat, 1 Mar 2008 12:27:31 +0100, "Patrice OLIVER" <oliverp21@gmail.com>
wrote:
> Le 29/02/08, Sylvain Sauvage<Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :

[...]
> [...]
[...]
> Le problème est que nous avons différents types de clients qui se
> connectent sur ledit serveur, dont des clients windows et des clients
> linux. Mes clients linux sont dans un range d'IP déterminé.

C'est peut-être tout bête mais on moins j'aurais la réponse :p!
Cela change quoi que ce soit un client windows ou linux et qu'on
lui affecte un émulateur de shell de type xterm ?

Merci.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/