Re: Debian et PC portable.

Le Fri, Feb 29, 2008 at 07:15:21PM +0100, Tonio F a écrit :
> Ma politique pour cet achat est la suivante : je n'ai pas beaucoup de
> sous et je ne cherche pas en priorité de très très grosses
> performances, mais un compromis entre stabilité et longévité

Je ne sais pas comment est le marché de l'occasion en France, mais s'il
y a des revendeurs en qui on peut faire confiance, ça peut valoir le
coup. J'ai acheté un Lenovo vieux de six mois environ, donc encore sous
garantie, et j'en suis très satisfait (sauf que la batterie a claqué,
mais y a-t-il un constructeur dont les clients soient satisfaits des
batteries ?).

Ici au Japon, s'il fallait citer trois marques fortement utilisées, je
dirais Lenovo (ThinkPad uniquement), Sony et Apple. Ces trois marques
sont aussi très présentes sur le marché de l'occasion, du semi-neuf au
vieux clous.

Bon week-end,

--
Charles Plessy