Re: pulseaudio alsa, du son quoi !

Christophe Alonso a écrit :
> Il semble y avoir eu une mise à jour de la libaudio2 en sid, vos
> problèmes ne viendraient pas de là ?
Alors, il n'y a aucun bug référencé. Il est vrai que hier j'avais du
son, une config un peu fluctuante mais du son. J'ai fait la mise à jour
dans la nuit puis au lit, sans utiliser l'ordi. Et ce matin plus de son.
C'est possible mais aucune info nulle part. Mais ça peut correspondre,
pb de serveur de sons.
Alors, y'a personne qui subit la même chose ?
Bonne soirée à toutes et tous, merci pour la réponse.

--
#