PB "adresses recentes" dans Kmail 1.7.2

Bonjour,

J'ai un souci avec la boite de dialogue qui permet de choisir des
adresses mail lors de l'écrirure d'un nouveau message.
Si on clique sur le bouton avec les "..." à coté du champ "A:", on
ouvre une boite qui permet de basculer des adresses dans ce champ,
mais ...
Lorsque le liste des adresses récentes est grande, la boite se déforme
et le bouton OK devient inaccessible.
J'ai bien essayé de donner des dimensions de boite de dialogue plus
grande, mais ce n'est que retarder le problème.
J'en viens à ma question, y a t-il un moyen clikodromique pour faire
du ménage dans ces adresses récentes ?
Jusqu'à maintenant, je fais le ménage dans le kmailrc des
utilisateurs, mais si il y a une autre option chacun pourra le faire
sans moi ...

Le problème se pose sur des Sarge. Quelqu'un a t-il remarqué cela sur
la Etch ?

Merci à tous.

Bertrand