X11 vers TTY Radeon 9600 R300

Bonsoir la liste,

J'ai un comportement étrange avec ma radeon 9600 depuis quelques jours.

Lorsque je migre sur un TTY avec Ctl+Alt+Fn le tty est extrêmement sombre
(j'ai besoin d'augmenter très fortement la luminosité et le contraste de
l'écran).

Jusqu'alors tout marchait parfaitement. Le jour ou je l'ai remarqué j'ai
fait une mise à jour de ma debian. J'ai aussi eu un kernel OOM OOPS, mais
ceci est une autre histoire.

Je me demandais si d'autres utilisateurs de radeon auraient observé le même
comportement et si quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce
désagrément.

Cordialement,

Christophe.