Re: Effacer des fichiers ineffacables dans lost+found

François Boisson a écrit :

> D'où ils sortent ces fichiers
> E=compression expérmentale, ne peut être changé
> T=en tête de répertoire
> t=non fragmenté
> u= un sombre truc permettant de sauvegarder le bazar en cas de destruction.
> X=compression également, non modifiable
> etc...
> tout ces trucs n'existent pas sous ext2, ext3
>
> Essaye
> # chattr - AacDdijsSu *
> # rm -f *

rhooooooo ça a marché! eh bien merci! mon lost+found est vide. c'est cool!
Pour ta précédente question à savoir d'où viennent ces fichiers, et bien
je n'en sais trop rien. Mon home a crashé. J'ai perdu tout mon
/home/$user qui s'est retrouvé en plein de répertoires sous lost+found.
Après récup et nettoyage du lost+found il restait ces fichiers
illisibles et ineffaçables...

> sinon je ne vois guère que debugfs qui est radical pour ça.

Je note!

> François Boisson

Bonne soirée
Guillaume