Re: Postfix et la distribution locale...

Allez, une dernière question pour aujourd'hui ;-)

Le Fri, 22 Feb 2008 21:48:02 +0100,
mouss <mouss@netoyen.net> a écrit :

> t'as peut-être pas lu tout mon message. regarde plus bas, et tu
> verras comment virer l'erreur NIS de façon plus "efficace".

En fait, bizarrement, je n'ai pas NIS !!!
# postconf local_recipient_maps
local_recipient_maps = proxy:unix:passwd.byname $alias_maps

Sinon, ma dernière question concerne le fichier donné dans
virtual_alias_maps. En effet, je peux mettre par exemple :
root		user@mondomaine.com
logcheck	user@mondomaine.com
etc...

Y'a-t-il une possibilité de mettre des jokers ?
Du genre :
root		user@mondomaine.com
logcheck	user@mondomaine.com
*		user_2@mondomaine.com	# pour les autres comptes