Re: Effacer des fichiers ineffacables dans lost+found

Sébastien NOBILI a écrit :
Le vendredi 22 février 08 à 14:50, GiGGz a écrit :
| Ben non c'est mon home. il n'est po monté en lecture seule. Je pense que | c'est juste une question de droit et vu les numeros de groupe et de | proprio...ça doit déranger qqs peu rm.

Quels sont les droits sur le répertoire lost+found ?
Peut-être que root n'a pas le droit d'y écrire, donc de modifier son
contenu ?

sisi lost+found peut bien écrire dans lost+found... il a les droits 700 sur le répertoire.

Je vais tenter un fsck -f comme le propose C. Alonso

Merci