Paramétrage de la liste Debian User French

Bonjour,

Comment se fait-il qu'on reçoive des messages comportant une kyrielle
d'adresses qui ne concernent d'ailleurs en rien Debian ni même Linux.
C'est arrivé ce matin pour un message envoyé avant 6h30 intitulé
"Super sympa".  Je ne sais pas quel est le gestionnaire de listes
utilisé mais Mailman du moins permet de limiter le nombre de
destinataires, ce qui paraît un réglage pertinent pour une telle liste
de discussions.

L'administrateur de la liste est-il parmi nous ?  ou y a-t-il une
adresse où remonter le problème ?  Dans l'entête des messages envoyés
sur la liste, je ne vois rien qui permette de retrouver cette info.

A+

Dominique