Latex to html

Bonjour,
J'essaye de convertir un fichier latex en html.
Je précise que le fichier tex appéle des images (entre autre).
Je procéde comme suit:
$ latex2html Election\ CA.tex

voici le résultat de l'opération:
This is LaTeX2HTML Version 2002-2-1 (1.71)
by Nikos Drakos, Computer Based Learning Unit, University of Leeds.

Revised and extended by:
 Marcus Hennecke, Ross Moore, Herb Swan and others
...producing markup for HTML version 4.0

Extension: loading /usr/share/latex2html/versions/latin1.pl
HTML version: loading /usr/share/latex2html/versions/html4_0.pl

 *** processing declarations ***

OPENING /mnt/Photos/Divers/Tract/Election CA.tex

Cannot create directory Election CA/: Le fichier existe., reusing it.

Note: Working directory is /mnt/Photos/Divers/Tract/Election CA
Note: Images will be generated in /tmp/l2h4892

texexpand V2002-2-1 (Revision 1.12)

texexpand: Error: More than one input file specified.
 texexpand  failed: Aucun fichier ou répertoire de ce type

--
"Quand on veut reprendre avec utilité, et montrer à un autre qu'il se trompe, il faut observer par quel côté il envisage la chose, car elle est vraie ordinairement de ce côté-là, et lui avouer cette vérité, mais lui découvrir le côté où elle est fausse." Pascal, Pensées Br. 9, Lafuma 5