[hs]mysql5, Replication complette

bonjour,

j'ai positionné un tag hs car cela n'est pas spécifique debian, j'espère que
l'on ne m'en voudra pas trop.

voila en lisant l'innombrable quantité de tutos sur la replication, j'arrive a
faire de la replication entre maître-esclave en mysql 5.

Le soucis pour réussir une migration est de copier les utilisateurs déclaré
aussi, le mal est fait, par méconnaissance je n'ai pas stocké la requête de
création de chaque utilisateur tous le long de la vie de mes différents
serveurs.

Donc ma question (enfin ?) est-il possible de répliquer intégralement un
serveur maître (toutes les bases (même les systèmes avec les users dedans)

la seule fois ou j'ai tenté un truc de genre, il a fallut que je reinstall
(--purge reinstall) mysql-server car les mots de passent debian-sys n'était
pas cohérent, et le passage en mysql-safe n'a rien résolu (dû à mes faibles
connaissances ?)