[testing] kernel 2.6.22-6.lenny1

Bonjour,

Ce soir il y a eu une mise à jour du noyau sur testing de 2.6.22-6 vers
2.6.22-6.lenny1, avec pour résultat que ma machine ne démarre plus.
J'ai le message loading linux puis tous les points et plus rien ensuite.
J'ai ensuite essayé de re démarrer sur le linux.old, ça démarre mais je reste
coincé juste après la détection des disques SCSI.
Ma config:

A7N8X
2Go RAM
controleur SCSI adaptec 29160 avec deux disques
graveur dvd en ide
lecteur DVD en ide
CG FX5900XT

Quelqu'un aurait-il une suggestion miraculeuse?

Merci.

Gaëtan