Re: [RESOLU] Le disque sata non reconnu dans Etch !

oops, je voulais dire >5 (un poil plus qu'une moule, et un peu moins
qu'un politicien (4)).

Et juste pour l'amour de la langue, emprise est un substantif du genre
féminin et ne peut donc absolument pas finir par ...ENT (enfin, pour savoir
cela encore faut-il savoir lire, et ne pas être analphabête)

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
eric gibault a écrit :
Pauvre type !

pour les ramollis du bulbe, c'est MONSIEUR pauvre type!

la situation est encore plus désespérée que je pouvais l'imaginer dans le genre abrutis par l'eau de javel c'est sur que les tâches n'ont pas d'emprisent sur toi...

... (niark, niark; juste les gens avec un IQ > comprendrons)

--
Spend extra time on hobby.  Get plenty of rolling papers.