Re: éditer en root

Le lundi 11 février 2008 18:37, François TOURDE a écrit :
> ps : fait gaffe à tes fortunes. celle de l'amiral craint un max...

voui!!! j'ai installé les fortunes et c'est tout! Je n'ai pas encore fais le
tri de ce qui était politiquement correct.

Celle ci-dessous n'est pas mal non plus!

Pour ce qui m'occupe, je ne connaisais pas konqueror --profile filemanagement
et cela va m'occuper plus vite que les fortunes.

Merci pour la réponse.
--
Pierre-André Morier   pa.morier<at>bluewin.ch

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des
femmes.
	-+- Proverbe allemand -+-