Re: icedove n'affiche pas les nouveaux messages

Le Monday 04 February 2008 19:40:38 mess-mate, vous avez écrit :
> Bonjour, je suis occupé à tester icedove et ce qui m'intrigue c'est que
> après avoir lancé icedove, les nouveaux messages dans les boîtes ne sont
> pas affichés.
>
> J'ai bien configuré  icedove pour que cela soit visible ainsi que la
> quantité de messages dans les boîtes (ou folders) mais il faut vraiment
> que je clique sur la boîte pour que ce soit affiché.
>
> C'est pas automatique ?

Non.
Soit sur chaque dossier où tu veux qu'il check les nouveaux messages tu
fais "propriétés", et coche "rechercher les nouveaux messages".
soit, plus simple, tu ajoute la ligne suivante à ton fichier user_prefs.js ou
prefs.js :
user_pref("mail.check_all_imap_folders_for_new", true);