RE : Re: problème partage de connexion internet

> expliqué clairement ce

Bon, je vais m'y reprendre pour être plus clair,
désolé, je débute sur linux et je n'apprends pas vite

alors j'ai installé debian etch pour faire un serveur
NAT

internet ---- serveur NAT ----- mon réseau

Pour l'installation, j'ai suivi la méthode alexis.
J'ai pris ses fichiers et suivi ses conseils.
Mais malheureusement, je ne parviens pas à partager ma
connexion adsl sur les autres pc de mon reseau.

Quels fichiers je dois vous joindre pour comprendre un
peu mieux mon problème ?

Merci
Ben

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr