Redirection Apache

Bonjour,

Ce sujet est un peu HS mais concerne Apache et j'aurais l'occasion de faire
mes test sur Debian.

J'ai souscrit un nom de domaine chez Amen. "Mon" site est hébergé sur un
serveur mutualisé proposant une adresse de type
www.site-nom-localisation.academie.fr

Chez Amen j'ai choisi www.monsite.fr et mis en place une redirection
transparente vers www.site-nom-localisation.academie.fr. Mais comme la
méthode employée par Amen se base sur des frames, je conserve toujours dans
la barre d'adresse www.monsite.fr (sans le reste de l'URL lorsque je navigue
sur les différentes pages).

Question 1 : est-ce possible de configurer Apache via .htaccess pour que le
reste de l'URL apparaisse sous la forme www.monsite.fr/rubrique/page.php ?

Question 2 : est-il possible d'utiliser le maigre espace FTP chez Amen pour
mettre une redirection grace à un .htaccess ? Cette solution me
permettrait-elle de conserver le reste de l'URL ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA