Re: [etch]plusieurs applis en "Segmentation fault"

Le Sat, 2 Feb 2008 14:35:19 +0100
Bulot Grégory <debian.list@batman.dyndns.org> a écrit:

> oui, cf mon premier post (ce n'est pas le strace total, c'est vers la fin)

C'est toujours la même fin (je te suggérais de multiplier les strace)?? Dans ce
cas ton problème est sur la librairie nvidia.  Essaye éventuellement en mettant

USE_TLS=0 dans /etc/default/nvidia-glx

puis tu redémarres la machine.

Pour vérifier, tu peux essayer de faire une application qui plante en remote
depuis un X d'une autre machine ou passer temporairement au driver nv, ça ne
devrait pas planter.

François Boisson